Chers clients,
cette page a pour but de vous aider a utiliser CBC Touch.
Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée, n'hésitez pas à nous contacter.
Connectez-vous à votre CBC TOUCH
--> Vous avez alors accès à plusieurs informations
1. Votre profil
Données client : ajouter une photo ou modifier votre adresse ou votre email
!!!! si vous souhaitez recevoir des notifications par email pour vos avis de paiement, vérifiez que votre adresse email est correcte.
Profil de risque: Vous souhaitez souscrire à une assurance épargne-pension ? Le profil de risque est un questionnaire légal obligatoire pour souscrire à une assurance épargne.
Vous disposez également d'un compte professionnel ? Basculez de l'un à l'autre en cliquant sur la barre de navigation de gauche.
Vous pouvez également décider de faire apparaitre votre compte pro en premier. Allez dans l’onglet profil > paramètres.
2. Vos assurances (logement, famille mobilité…)
Les différents onglets se présentant de la même manière, nous n'en passerons qu'un en revue.
Prenons par exemple l'onglet logement
-> Cliquez sur l'adresse assurée dont vous souhaitez voir le détail. On vous propose en premier
- de faire/suivre une déclaration de sinistre
- de nous contacter
Cliquez en haut à droite sur l'onglet détails. Vous y trouvez :
- les garanties assurées (incendie, dégât des eaux, bris de vitre, vol...)
- les informations sur votre contrat (numéro, échéance, montant, fréquence de paiement, copie de vos avis de paiement…). La copie de vos contrats signés numériquement.
- Vos avis de paiement et copies de contrats se trouvent dans les documents sur la droite
3. Vous recevez un document de CBC, ou on vous envoie un contrat pour signature ?
Vous avez été informé que vos contrats arrivent sur votre CBC Touch pour signature ?
Cliquez sur la cloche en haut à droite (actions) de votre écran et suivez les instructions.
4. Vous cherchez la copie d'un contrat signé numériquement ?
Rendez-vous soit dans le contrat en question et cliquez sur documents (à droite) soit dans "message" en haut à droite et cliquez en bas de votre écran sur "Documents". Vous y trouverez tous vos documents signés numériquement, vos avis de paiement, votre carte d'assurance auto...
L'application Doccle intégrée à CBC Mobile s'ouvre.
Afin de trouver vos contrats d'assurances, insérer dans la barre de recherche en haut :
- "Véhicule" pour votre contrat auto -> vous trouverez tous les avenants à votre contrat, cliquez sur le plus récent pour avoir les informations actuelles
- "Dommages" pour vos contrats d'assurances habitation et familiale
- "Attestation" pour vos attestations épargne-pension, PCLI...
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Contactez-nous